Qui êtes-vous ?

Je suis une maman de 4 merveilleux enfants agés entre 19 et 6 ans, je travaille comme éducatrice dans un CPE. Mon plus grand passe temps est le scrapbooking je le pratique depuis environ 4-5 ans je ne me rappelle plus trop... J'en fait quand l'inspiration est là mais surtout quand le temps me le permet. Entre le travail, les enfants, la maison, le chum et encore et encore parfois il ne me reste plus beaucoup de temps à moins que je me couche à l'heure des cowboys c'est à dire tard tard tard loll!!

mardi 29 novembre 2011

Simple à Souhait

Une belle compagnie de chez nous qui fait de belles étampes pour la création de nos cartes ou pour ajouter sur nos pages allez jeter un coup d'oeil vous serez ravi..... et participez à leur concours

http://simpleasouhait.blogspot.com/2011/11/un-concours.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire