Qui êtes-vous ?

Je suis une maman de 4 merveilleux enfants agés entre 19 et 6 ans, je travaille comme éducatrice dans un CPE. Mon plus grand passe temps est le scrapbooking je le pratique depuis environ 4-5 ans je ne me rappelle plus trop... J'en fait quand l'inspiration est là mais surtout quand le temps me le permet. Entre le travail, les enfants, la maison, le chum et encore et encore parfois il ne me reste plus beaucoup de temps à moins que je me couche à l'heure des cowboys c'est à dire tard tard tard loll!!

mardi 19 avril 2011

24 heures de scrap

Le 21 mai prochain Scrapbook Estrie organise un Scrap-o-thon 24 heures de scrap sans arrêt en appuie avec le cancer du sein.  Si vous avez envie de relever le défi ou tout simplement pour le plaisir, allez visiter le site de scrapbook estrie.  Bonne soirée mes amies et je ferai mon gros possible pour garder mon blog à jour.  Maintenant que j'ai accès à une connexion internet haute vitesse ca va peut être être plus facile...Vive Xplorenet.

À plus

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire